Lettre aux clients de Randall Lipps, Chairman, Président, CEO, et Fondateur

30 mars, 2020

Nous vivons une époque sans précédent. L'impact rapide que le coronavirus (COVID-19) a eu sur nos vies personnelles et professionnelles est stupéfiant. Cependant, votre réponse à cette crise en première ligne est tout simplement héroïque. Au nom de toute l'équipe d'Omnicell, je vous remercie pour votre engagement extrême et vos efforts inlassables.

Omnicell fonctionne à plein régime et est à vos côtés dans la lutte contre cette pandémie. Au cours des dernières semaines, nos équipes se sont mobilisées pour répondre à vos besoins critiques, tout en protégeant la santé et la sécurité de nos employés et en assurant la continuité des activités.

Je ne saurais trop insister sur le fait que vous soutenir pendant cette période critique est notre priorité absolue, c'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui pour faire le point sur les mesures que nous avons prises pour vous soutenir.

"Notre mission chez Omnicell est d'être votre partenaire le plus fiable pour la gestion des médicaments. Cette mission n'a jamais été aussi importante. Nous sommes là pour vous alors que nous naviguons ensemble dans les prochains mois. "

Nouveaux services de soutien rapide

Comme beaucoup d'entre vous augmentent rapidement la capacité des lits et l'infrastructure de soutien, nous travaillons avec vigilance pour fournir de nouveaux outils et services de soutien qui amélioreront les soins aux patients et les opérations pharmaceutiques.  Il s'agit notamment de :

  • Les armoires Rapid Response XT : Pour répondre au besoin de capacité accrue, nous avons accéléré la production et l'expédition des armoires Rapid Response XT, des armoires préconfigurées pour les médicaments et les fournitures, conçues avec la participation des cliniciens. La rapidité est essentielle, c'est pourquoi nous avons supprimé les obstacles à la commande, à l'expédition et à l'installation pour permettre un déploiement rapide.
  • Intégration rapide : De nombreux clients demandent une formation de remise à niveau pour le personnel clinique nouveau ou ancien qui doit être rapidement intégré. Nous avons créé des cours d'apprentissage en ligne sur myOmnicell pour les armoires de distribution automatisée et les postes d'anesthésie afin d'aider les nouveaux employés à accéder à cette formation importante à leur convenance.
  • Service de dépannage rapide : Dans un souci de distanciation sociale, nous avons créé une page dédiée au service de bricolage XT sur myOmnicell qui propose une formation pour résoudre les problèmes les plus courants liés à l'entretien des cabinets XT. Vous aurez la possibilité d'accéder rapidement aux bonnes informations, sans avoir à attendre le personnel d'assistance. 
  • Rapid Response Connect: Nous lançons aujourd'hui un nouveau forum en ligne qui met en avant les meilleures pratiques technologiques des leaders de la pharmacie, les ressources d'Omnicell et de l'industrie, et les réponses aux questions fréquemment posées pour vous aider à naviguer dans vos préoccupations concernant COVID-19. Je vous encourage à profiter de ces informations essentielles.

Sécurité

L'équipe d'intervention en cas de pandémie d'Omnicell a établi des procédures et des protocoles conçus pour atténuer le risque d'exposition au virus et l'impact potentiel sur les opérations commerciales. Nous donnons la priorité aux voyages essentiels à la mise en œuvre et au soutien, tout en interdisant les voyages non essentiels et en adoptant un protocole global pour les employés dont les rôles peuvent être exécutés à distance. Cela contribuera à maintenir un environnement de travail sûr pour les clients et les employés qui mènent des activités critiques, notamment le service, la mise en œuvre, la formation, la chaîne d'approvisionnement et certaines activités de recherche et développement.

Opération commerciales

Comme vous, Omnicell est une entreprise essentielle, et nos équipes sont exemptées des directives de " stay-at-home " qui ont été émises. Toutes nos équipes ont mis en place des plans de continuité des activités. La fabrication et la chaîne d'approvisionnement sont pleinement opérationnelles. Nos équipes de service et de maintenance sont à pleine capacité sur le terrain pour offrir une assistance technique, et nous continuons à soutenir la mise en œuvre et la formation.

Notre mission chez Omnicell est d'être votre partenaire le plus fiable pour la gestion des médicaments. Cette mission n'a jamais été aussi importante. Nous sommes là pour vous, alors que nous traversons ensemble les prochains mois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse OmnicellPandemicResponse@omnicell.com pour toute question. Nous vous encourageons également à visiter notre page web sur le plan d'intervention COVID-19 pour les dernières mises à jour.

Merci pour tout ce que vous faites - aujourd'hui et chaque jour.

Sincèrement,

Randy Lipps

Randall Lipps

Président du Conseil d'administration, Président, Directeur général et Fondateur

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Déclarations prospectives : Cette lettre peut contenir des déclarations prévisionnelles basées sur les attentes au 30 mars 2020, qui sont soumises à de nombreux risques et incertitudes pouvant entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux prévus, y compris les risques liés à l'épidémie de COVID-19, qui pourraient avoir un impact négatif important sur notre situation financière et nos résultats d'exploitation. L'étendue de l'impact du COVID-19 dépendra des développements futurs, qui sont très incertains et ne peuvent être prédits, y compris, mais sans s'y limiter, la durée et la propagation de l'épidémie, sa gravité, les actions visant à contenir le COVID-19 ou à traiter son impact, et la rapidité et l'étendue de la reprise des conditions économiques et opérationnelles normales. D'autres facteurs importants susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats réels sont exposés dans nos rapports les plus récents sur les formulaires 10-K et 10-Q, disponibles sur omnicell.com.

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