Image of Bill Wingfield

Denise Cox

Vice Presidente Senior, Responsable De L'Experience Client, Amerique du Nord

Lorsqu’elle a rejoint Omnicell en février 2020 en tant que responsable de l’expérience client pour l’Amérique du Nord, Denise Cox avait à son actif plus de 25 ans de leadership en expérience client dans le domaine de la haute technologie. À son dernier poste en tant que vice-présidente des centres d’expérience client en Amérique pour Cisco, Denise Cox a dirigé plus de 3 000 personnes fournissant des services de mise en œuvre, d’architecture et de support sans effort. Avant de travailler chez Cisco, elle a passé plus de dix ans chez NetApp à différents postes en contact avec les clients, notamment dans les services aux professionnels, le support à la clientèle et le succès des clients tandis que l’entreprise passait de 750 millions de dollars à plus de 3 milliards de dollars. Chez Omnicell, elle dirige tous les aspects de la création, de la construction, du lancement et de la mise à l'échelle de l’organisation du succès des clients d’Omnicell. Mme Cox intervient souvent à titre de conférencière aux événements du WIT (Women in Technology). Elle possède un master en technologies de l’information et une licence en communication.

En savoir plus sur Omnicell