Image of Bill Wingfield

Denise Cox

Vice Presidente Senior, Responsable De L'Experience Client, Amerique du Nord

Lorsqu’elle a rejoint Omnicell en février 2020 en tant que responsable de l’expérience client pour l’Amérique du Nord, Denise Cox avait à son actif plus de 25 ans de leadership en expérience client dans le domaine de la haute technologie. À son dernier poste en tant que vice-présidente des centres d’expérience client en Amérique pour Cisco, Denise Cox a dirigé plus de 3 000 personnes fournissant des services de mise en œuvre, d’architecture et de support sans effort. Avant de travailler chez Cisco, elle a passé plus de dix ans chez NetApp à différents postes en contact avec les clients, notamment dans les services aux professionnels, le support à la clientèle et le succès des clients tandis que l’entreprise passait de 750 millions de dollars à plus de 3 milliards de dollars. Chez Omnicell, elle dirige tous les aspects de la création, de la construction, du lancement et de la mise à l'échelle de l’organisation du succès des clients d’Omnicell. Mme Cox intervient souvent à titre de conférencière aux événements du WIT (Women in Technology). Elle possède un master en technologies de l’information et une licence en communication.

En savoir plus sur Omnicell

omnicell closing icon