Vers une pharmacie centrale « zéro intervention, zéro erreur »

Les solutions de dispensation automatique de médicaments de la PUI, axées sur la performance, améliorent la sécurité, le flux et l'optimisation des stocks. La PUI est la plaque tournante des soins dont dépendent les patients et les prestataires. Les obstacles qui y font surface peuvent influencer tous les autres domaines du système de santé.

Transformez votre pharmacie pour vous concentrer sur les tâches plus importantes. Les processus manuels et incohérents nuisent à l'efficacité et à la sécurité du flux de travail. Ne pas connaître l’inventaire complet des médicaments entraîne une faible responsabilisation et un risque accru d'erreurs, de gaspillage et de coûts incontrôlés.

Tout commence avec les solutions de dispensation automatisées d'Omnicell qui automatisent tout, comme le stockage, le tri, le conditionnement et la dispensation des médicaments. Cette technologie est dotée d’ une couche d'intelligence intégrée permettant de fournir des informations cruciales et en temps réel sur l'optimisation de la pharmacie. Ensemble, ces outils et cette technologie libéreront les cliniciens pour leur permettre de se concentrer sur des activités plus axées sur le patient tout en transformant la PUI en un centre de soins intelligent, efficace et précis.

Produits connexes