Améliorez les flux de travail et les performances grâce à une pharmacie plus automatisée

La vision d'une pharmacie avec un workflow plus automatisée permettra aux pharmaciens, infirmiers et médecins de se concentrer sur leurs patients

Accélérer l'évolution de la pharmacie

Conçue pour répondre aux défis cliniques, opérationnels et sanitaires de la population, l'automatisation de la pharmacie peut aider les cliniciens à administrer en toute sécurité la bonne dose au bon patient au bon moment dans le continuum des soins.

En tant qu'ingénieurs de processus cliniques passionnés par la santé et le bien-être, nous nous consacrons à la construction de la première plateforme de gestion des médicaments entièrement automatisée et sans erreur au monde, qui permet aux professionnels de la santé d'améliorer les soins aux patients, la satisfaction des cliniciens et les performances de la pharmacie.

Les nœuds du réseau

Des données à la demande sur tous vos médicaments et dispositifs médicaux, en permanence.

L'un des objectifs de la pharmacie autonome est de tracabilité de chaque dose unitaire de médicament et chaque DM sur votre réseau.

Lorsque les médicaments passent de la PUI à un lieu de soins, les pharmaciens, les infirmières et les médecins utilisent des dispositifs connectés et des systèmes intégrés pour accéder à des informations détaillées et à des données faciles à comprendre.

Une opportunité de changement radical

La pharmacie autonome est une réponse directe aux défis croissants en matière de gestion des médicaments et de l'approvisionnement dans le continuum des soins.

Les responsables des soins de santé sont confrontés à des problèmes de sécurité des patients, d'inefficacité du personnel et des opérations, de non-observance, de surveillance des substances contrôlées et d'évolution rapide du paysage des soins. La consolidation, l'intégration verticale, la réglementation, la pénurie de personnel et les exigences du système dues aux maladies chroniques nous ont amenés à ce point critique.

Ces défis, aggravés par des flux de travail manuels intensifs et sujets à l'erreur, font augmenter les coûts tout en empêchant les pharmaciens, les infirmières et les médecins de se concentrer sur ce qui compte le plus : obtenir des résultats positifs pour la santé grâce à un traitement médicamenteux sûr et efficace.

autonomous pharmacy

Les clients d'Omnicell dans le monde entier répondent aux défis de l'industrie en lançant des stratégies de gestion du changement et de transformation numérique. Ces établissements de santé bénéficient déjà des avantages liés à l’autonomisation de leur pharmacie.

Voyez ce que les clients ont à dire sur l’autonomisation de leur pharmacie.

“Je définis l'autonatisation de la pharmacie, la pharmacie dans laquelle des techniciens en pharmacie gèrent des systèmes automatisés et intelligents pour gérer la pratique du stockage, de la préparation et de la distribution des médicaments... En retour, les pharmaciens sont libres de se concentrer sur les aspects cliniques des soins aux patients et utilisent également des systèmes intelligents pour améliorer les résultats”

— Chris Fortier

CHEF DE LA PHARMACIE, MASSACHUSETTS GENERAL

“La plus grande clé était le partenariat - avoir l'équipe et les techniciens d'Omnicell à nos côtés et comprendre notre stratégie.”

— Gee Mathen

DIRECTEUR ADJOINT DE LA PHARMACIE, TEXAS CHILDREN'S HOSPITAL

“[La solution de substances contrôlées d'Omnicell] boucle la boucle car elle suit ce qui se passe dans la pharmacie et dans les diverses unités. C'est un processus complet... Nous avons été agréablement surpris par sa simplicité d'utilisation. Il est sûr, peu encombrant et très intuitif. Il remplit ses fonctions à la perfection”

— Michael Nan

DIRECTEUR DE LA PHARMACIE, OHIO VALLEY HOSPITAL